mercredi 10 septembre 2008

Suite des mes réas de l'ISW




La feutrine c'était pas trop mon truc mais j'ai eu un plaisir fou à réaliser ces 2 mini pour mes enfants.... je suis sur le point d'en faire un troisième pour une amie!!!

ISW: atelier du dimanche matin (concept: les 3 sherifs)




Challenge La folie de L'Or: une carte bling bling... pour mon mari, pour lui dire merci car grâce à liu j'ai pu passer un week-end extraordinaire...



Une carte pour notre nièce.
Challenge ISW Billy the kit (carte anniversaire destinée à un enfant.)

J'ai encore réalisé une carte mais elle est déjà partie chez son destinataire et j'ai oublié de la photographier. j'espère qu'il le fera pour moi!!!

1 commentaire:

Karin G a dit…

Superbes tes minis en feutrine... ça donne super bien!!! et j'ai un petit faible pour ta page des lolettes!!! Je la trouve trop dingue!!!
Merci pour ton comm