dimanche 12 octobre 2008

un week-end tranquille

Enfin un week-end où les mots d'ordre étaient plaisir et tranquilité!!! Samedi, nous avions organisé avec 3 filles du forum (Caly, Kristel et Sandrine), une visite chez Gene. Sur place, ma maman et ma tante nous ont rejoints. C'était comme à chaque fois une virée super sympa.

Après cette petite visite, nous avions un peu faim alors nous nous sommes arrêtées au tea-room de L'Isle, les pâtisseries sont justes wouaw!!!!

Bon après des achats scrap, j'ai toujours en vie de scrapper alors voici ce que j'ai fait:



Une page sur Aline et ses habitudes




Une carte réalisée avec le kit d'octobre qui est destiné à mon assistante qui fête son Bday demain.

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que je serai sur le stand de Gene le dimanche à Creativa! ça va être le top enfin j'espère que je serai à la hauteur!
Bon début de semaine!

3 commentaires:

Unknown a dit…

tes dernières réas sont juste...... superbes! j'ai un gros faible pour ton scrap, il est pétillant comme l'image que j'ai de toi...
bonne nuit. bises. anges

Unknown a dit…

Tres sympa ces 2 realisations...

Marie C a dit…

J'aime beaucoup ta page et ton choix de couleurs.
Bises