samedi 22 novembre 2008

la suite...

Challenge: intégré un calendrier sur la carte



Challenge: couleur inattendue



Challenge : lignes et pois



Challenge : ruban



Et voici encore une page, ma seule et unique du mois de novembre....

Je me réjouis de retourner demain à Creativa, sur le stand de Geneviève... YOUPI!!!!


4 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

de très chouettes cartes, la mise en page de ta page est vraiment top, j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

Tes cartes sont géniales et ta page n'en parlons pas magnifique !

Marie-Pierre a dit…

Je suis contente de découvrir ta page des 4000 jours, elle est superbe. Ces touches d'orange sont vraiment bien choisies. Tes cartes sont ravissantes.
J'espère que tu as passé une bonne journée à Créativa ce dimanche.

Unknown a dit…

Que de jolies choses !! Contente de voir de nouvelles realisations