lundi 20 avril 2009

Résultats de ma semaine de vacances...

Voici une page faite avec le kit de mars de Scrapdeco: j'adore cette photo des Loulous qui sont de plus en plus complices, bien que parfois ce soit les rois de la chamaillerie... Samuel voulait porter sa soeur comme un bébé... (moi je dirais plutôt comme une mariée!) et ils se sont entraînées plusieurs fois.... jusqu'à ce que mon bonhomme de 21kg arrive à porter sa soeur de 16 kg.



Page faite avec le kit d'avril, toujours de scrapdeco. Cette page est scrapliftée de la page JE TU IL de Séverine.
Il est bien rare qu'Aline s'endorme durant la journée et ce jour-là, (peut-être parce qu'elle était malade - elle avait une conjonctivite) elle a conssenti à dormir sur notre pouf en forme de caillou, apparemment elle a bien aimé car elle a dormi plus de 2h.



Encore une page réalisée avec le kit d'Avril, un scraplift de Val G / Scradinella. J'avais adoré la beauté de sa page et lorsque j'ai retrouvé cette photo de Samuel, je n'ai pu m'empêcher de la mettre. Quand je sors l'appareil j'ai plutôt droit à un "Maman, les photos c'est nul" et ce jour-là: oh surprise! Nous avons pu faire une véritable séance photo et je m'en suis donnée à coeur joie bien que je ne sois pas une photographe hors pair....


Je me rends compte que cette semaine a été riche en scraplift mais lorsque l'inspiration manque, que l'envie est là et que les scropines font autant de belles choses, pourquoi se priver!!!!!

Merci d'avance de votre passage par ici et de vos commentaires.

1 commentaire:

Line a dit…

elles sont belles tes pages, à l'image de tes vacances il me semble, en tout cas les photos respirent la joie de vivre ;-)