mercredi 3 juin 2009

Bain et apéro...



Tout est dans le journaling:

Depuis la rentrée scolaire, j'ai congé le mercredi comme Melissa. Nous profitons donc de nous voir de temps en temps avec les efants et ces dernières fois, à chaque fois que je disais "il faut que l'on rentre pour prendre le bain, Melissa me répondait: "mais on leur donne le bain ensemble" et depuis c'est devenu une habitude. Le mercredi chez Melissa et Luke, le programme finit toujours par le bain des enfants et l'apéro des Mamans pris dans la salle de bains, Melissa assise sur le bord de la baignoire et moi sur les toilettes -fermées bien sûr! ;-) Ert cette situation nous fait bien rire à chaque fois!!! Dernier apéro-bain: 13.05.09

Page réalisée avec le fabuleux kit de mai 09 de Scrapdeco.

9 commentaires:

Pascale Oggier Crétenet a dit…

Super bonne idée cette rencontre au "petit coin" en tout cas ça me fait bien rire! Belles réalisations. Bravo Manuela

Marie-Pierre a dit…

Ces génial et original ce genre d'apéro ! Ta page l'est tout autant, ainsi que les précédentes !!!

martouille a dit…

J'en suis a 1 sur 3 pour les minis de noville... t'as super bien bossé ! bravo pour ces belles pages et ces minis... quant à l'idée du "bapéro"... sympa !

Tacha a dit…

bravo pour ta page, j'adore la mise en page et l'ouverture

Genmanou a dit…

C'est génial de noter ce genre de souvenir pour plus tard !... ta page est parfaite!

Séverine a dit…

hahahaha génial!
juste génial!
J'adore le concepte Bain/Apéro, c'est trop drôle!
Ta page est excellente, la photo est top et la mise en page parfaite!

LovelyCat a dit…

Très chouette !

Lily a dit…

hé bien quelle situation cocasse !!

une bien jolie page qui fait ressentir les bons moments

Unknown a dit…

trop sympa l'idée du bain apéro et la page avec ce petit volet qui dévoile le secret des mamans pour avoir un peu de temps pour soi :) Bon je continue ma balade y'a plein de pages sympas ...