lundi 17 janvier 2011

Un peu de digiscrap....

... parce que je n'aime pas scrapper à la chaîne mais parce que cette photo méritait bien d'être scrapé!
voici l'invitation pour les 7 ans de mon p'tit mec! enfin plus si petit non?
je suis en train de travailler une seconde version pour ses copains.

5 commentaires:

Valérie a dit…

Et bien elle rend super bien cette invit en digiscrap!!! Et tu as raison, la photo est superbe!!!
Bizzz

Karin G a dit…

Il est trop mignon ton p'tit gars! Enfin tu as raison, il n'est plus si petit que ça!!!
Géniale ton invit en digi!!!

Nat a dit…

Ce qu'elle est belle cette photo de ton fils ! Et l'invit, j'ai cru que c'était du papier ;o) ! Pis, tes dernières pages sont très belles ! Belle semaine Mousette. Becs

laetitia a dit…

excellente cette invit'!! j'aime beaucoup

laetitia a dit…

excellente cette invit'!! j'aime beaucoup