lundi 31 mars 2008

Door Hanger - Friends - A 4 ans...


Voici un door hanger que j'ai fait pour quelqu'un de ma famille. J'ai eu bcp de plaisir à le faire bien que pour l'instant, personne ne connait le sexe de cette petite crevette...


J'aime bcp cette photo des 3, elle a été faite au parc : pendant ce temps Melissa et moi (enfin plus Melissa que moi) préparions le dîner de thanksgiving (hmmm c'était délicieux!) bon y'avait pas de photo à scraper pour nous rappeler ce bon moment mais rien que d'en parler, j'en salive déjà....


le journaling dit: " à 4 ans, tu sais: faire du vélo sans les petites roues, t'occuper avec tes pirates, faire des sauts en trotinette, t'occuper de ta petite soeur, faire "enfin" caca dans les toilettes (cela faisait 1 an que nous attendions cela, quel plaisir tu nous as fait), grimacer et nous faire rire aux éclats, raconter des histoires lorsque tu joues et bien d'autres choses encore... mais tu ne sais toujours pas de moucher!!!!

Aucun commentaire: