dimanche 9 mars 2008

YOUPI - LARMES - PAPA

Je suis touchée par la manière dont Samuel protège sa soeur: comme il est plutôt peureux, il est souvent inquiet pour elle alors qu'elle est plutôt casse-cou!!! Il y a vraiment une bonne entente entre les deux et j'espère que cela durera toujours.
Pour cette photo: Samuel a mis très longtemps à oser aller sur ce toboggan alors qu'Aline... y va sans problème. (page faite avec le kit de janvier de Scrapdeco)

On dirait un gros chagrin mais en fait, 30 secondes plus tard, elle riait aux éclats.... C'est une page faite entièrement avec des produits achetés à la boutique Scrapdéco. Eh oui, elle a ouvert hier et nous (Melissa et Moi) sommes allées faire un tour. C'était vraiment sympa de voir une bonne partie des filles du forum. Bon il y avait quand même un peu trop de monde. J'ai donc hâte d'y retourner dans le calme....


J'aime cette photo d'Emmanuel qui sert Aline dans ses bras, elle me touche bcp!
Cette page est faite avec le kit de février de Scrapdeco

1 commentaire:

Séverine a dit…

elles sont très belles ces 3 pages, j'ai un faible pour la 3ème car j'adore particulièrement les teintes;)