mercredi 14 janvier 2009

Une semaine difficile...

Cette semaine va être difficile car j'ai bcp de travail, je dois y aller aujourd'hui alors que c'est mon jour de congé, je suis en voyage (oh pas bien loin, à Bienne!) jeudi et vendredi et samedi je retourne au travail, alors autant dire que le scrap cette semaine ce sera un peu juste! Mais je profite tout de même pour vous mettre mes deux dernières créations...

La première illustre la première course à pied de Samuel! Je me rappelle la fierté que j'ai éprouvé lorsqu'il est passé devant moi à toute allure... Il a couru avec son Bon-Papa car son Papa avec les béquilles mais ce n'est que partie remise!!!




Matériel:
Bazzil, PP BG, alphabet Moxie




La deuxième page, je l'adore! J'adore la photo qui a été prise par mon mari et que je n'ai pas eu besoin de retoucher... j'adore les papiers, la mise en page tout quoi!!!! Plus je la regarde plus je l'aime!


Matériel:
Bazzil Bling, PP MME, alphabet AC, dies MME



Merci de vos visites ici, je suis toujours très heureuse et toucher de lire vos commentaires

7 commentaires:

jul a dit…

elle est géniale cette seconde page! jj'adore moi aussi!!!les sapins, les papiers et la photo!! et puis j'ai vu plein d'autre choses très très jolies!!!! bises

jul a dit…

et bon courage pour cette dure semaine!!!

Anonyme a dit…

gros coup de cœur pour celle de la luge, la photo est très belle et la mise en page extra!
je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année...
et bon courage pour ta semaine chargée!!!
bises.anges

Marie-Pierre a dit…

Effectivement, la page bob à 2 est superbe ! Tu as fait fort là !
Bonne chance pour cette semaine un peu surchargée...

Anonyme a dit…

Alors moi aussi je rejoins le groupe des fans de la 2ème page!
Mais la première me parle beaucoup et c'est un beau moment qui a été partagé pour cette 75ème édit)

Anonyme a dit…

La 2ème est topissime !

Janique de Suisse a dit…

deux très belles pages !! J'adore la lignée de sapins sur la 2ème !