samedi 11 juillet 2009

Toute une journée de scrap....

Il y a une semaine, j'étais en vacances. Eh oui, je n'ai pas la chance d'avoir tout un été de congé alors je profite au maximum de ces quelques jours et je me suis octroyée une journée de scrap avec mon amie Sandra.
C'est la 2ème journée que nous nous offrons cette année et pour la seconde fois, je suis malade, à croire que mon corps n'aime pas le scrap... snif snif snif enfin j'ai quand même pu faire quelques pages que voici:

Celle-ci reflète le premier gôuter en plein air, page réalisée avec le kit de Scrapdeco (avril 09)



J'adore cette seconde page, la photo de Sam et Luke est juste extraordinaire. Quelle belle complicité! Souvenir d'un week-end en Franche-Comté au Dino-Parc.
Kit de Virgine pour Sultane



Encore une photo réalisée lors de notre we au Dino-Parc. Tout est dans le journaling.
Papiers reçus lors de la Crop de Noville, atelier de Muriel



Page scraplifté de Séverine dans un magasine, je ne sais plus si c'était ES ou EA. j'adore et mes photos collaient parfaitement pour une telle mise en page. Merci Séverine de faire de si belles choses.



Dernière page de la journée, j'avais envie de mettre l'accent sur le journaling. Cette page nous remémore le fameux dimanche où Aline nous a fait sa crise de convulsion.

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires, c'est toujours un plaisir!!!!




5 commentaires:

B.créations a dit…

Ho ben dis donc.... ce n'est pas une mais des tas de pages que tu nous offres!!! WouAwWWW!!!

J'aime tout particulièrement celle avec les papiers Lily Bee mais le peps des autres est très chouette :-)))

Alors vive les vacances!!!

anges a dit…

elles sont toutes superbes, et la dernière sur aline me fait froid dans le dos... quelle frayeur! heureusement elle a été vite mieux ta princesse (ouf)
bravo pour cette production. bises.laurence

Marie-Pierre a dit…

Mais quelles jolies pages, un vrai festival et.... je les aime toutes !

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour la troisième ! Sa simplicité, ces couleurs et sa mise en page me plaisent énormément !!! Bravo !
Bises

stephacine a dit…

De bien jolies pages, j'aime beaucoup l'avant-dernière!