dimanche 23 août 2009

A défaut de scrap....

Depuis que nous sommes rentrés de vacances en Toscane, je n'ai pas trop envie de scrapper. Je pense que cela est dû à la chaleur.... bon quand même je sens que cela va revenir bientôt car j'ai plein d'idées!!!!

En attendant nous testons des recettes avec les enfants. La semaine dernière, c'était cupcakes au caramel au beurre salé: très bon au goût mais tout le caramel est tombé au fond du cupcake! il faudra qu'on essaye une autre recette...

et cette semaine après avoir vu ça et être tombée nez à nez avec des myrtilles aux magasins et bien j'ai eu envie de faire les miens.

C'est parti pour une séance cuisine avec les enfants et voilà le résultat:


Et sans me vanter, je vous dis pas comme ils étaient bons!!!

2 commentaires:

anges a dit…

samuel et aline ont l'air super motivés sur la 1ere photo et ça a l'air succulent!
bisous.laurence

Karin G a dit…

Me réjouis de te voir demain!!! Bz