vendredi 23 octobre 2009

un défi, 3 sketchs

Comme l'inspiration n'est pas super au rendez-vous en ce moment (est-ce dû à nos déboires domestiques?) je m'inspire de ce que je trouve joli sur le net.
Voici donc ma réalisation suite au sketch proposé par Séverine en début de semaine.
Voici donc deux pages tirées des sketchs des Tempor'elles:
Voici donc une page "Challenge commun" proposé par mon amie Sandra, elle m'a envoyé le sketch à réaliser et... voilà ce que cela donne, je devais aussi utiliser une photo mais je trouvais que celles-ci se prêtaient mieux au sketch. C'est Samuel lors de ces vacances chez ma tante en été avec ma cousine Noémie et mon petit cousin Ilan qu'il adore!



5 commentaires:

Maura a dit…

Oh j'adore chacune de tes pages! ça fait du bien de faire des sketches et des scraplifts de temps en temps, ça nous permet d'assouvir notre besoin de scraper et cela nous remet aussi sur les rails de l'inspiration! j'aime beaucoup la première et ses ronds, la deuxième et sa gourmandise et la troisième et ta petite puce aventurière avec son beau vélo! la quatrième aussi est superbe, j'adore la découpe du papier et ces photos si belles! bravo bravo bravo! bisous

Marie-Pierre a dit…

Cela te va très bien l'inspiration, tes pages sont jolies comme tout !
Bises

Séverine a dit…

oooh plein de belles pages!
C'est sûr, avec ça l'inspiration doit être revenue!
Merci d'avoir utilisé le sketch que j'ai proposé, ça me fait bien plaisir. Ta page est super et j'aurais été curieuse de lire le journaling car ton titre m'a fait rire: Théo commence très souvent ses phrases par "A l'époque" ;)

Karin G a dit…

Oh j'adore toutes tes pages et ta version du sketch de Séverine est superbe!!!

Line a dit…

Elles sont toutes superbes tes pages, l'inspiration est revenue, c'est sûre et c'est super cool !
bisous