dimanche 1 novembre 2009

Encore inspirée d'un sketch...

Heureusement que Séverine est là avec ses sketchs sinon je ne suis pas sûre que je scrapperais beaucoup!
J'ai eu un plaisir vous à réaliser ma page et je suis très contente du résultat car je n'ai pas l'habitude de scrapper du gris.
Merci de vos passages par ici, cela me remplit le coeur à chaque fois!

5 commentaires:

B.créations a dit…

Ho ben dis donc!!!! C'est un as ton bonhomme!!!! Bravo Samuel!!! je suis 00... vraiment!!!
Ta page est très sympa et ton petit bouquet en bas, du plus bel effet :-)
Becs

Maura a dit…

Quelle page sublimissime! j'adore les photos et chapeau bas à ton petit chéri, il a l'air vraiment super doué! un futur grand footballeur?? Mille bravo! et Creativa approche à grands pas, je me réjouiiiiiiiiis! bisous!

alexandra s.m. a dit…

ah qu'elle est belle ton interpretation!

Karin G a dit…

Superbe... ton interprétation est magnifique les photos incroyables et ton fiston plutôt doué!!! J'adore trop ce papier à étoile que tu as utilisé et le fond gris donne super bien!!! Waouh!!!

Tine a dit…

jolie page, je suis admirative
j'aimerais bien prendre un cours de digital mais je n'en connais pas sur Paris ... où as tu pris le tien
merci, Tine
http://pixelle.info c'est moi aussi