jeudi 25 février 2010

toujours en retard...

Je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper mais je me tiens à ma ligne, à savoir, au moins une page par enfant et par mois plus une page où ils sont tous les deux ou plus si affinités... j'en suis donc au moins de novembre. Va falloir que je me dépêche sinon je vais scrapper les vacances de Noël en été!!!
Assez parler voici une page réalisée avec le kit de novembre de Scrapdeco et j'aime bien cette photo des cousins tous ensemble. vous pouvez admirer le magnifique sourire d'Aline ;-)))

Au programme de MA journée:
une petite fournée de muffins à l'ovo crunchy cream apportés à ma copine Gene et son adorable mari (en effet, en plus de l'emmener à NY par surprise, il a aussi passé 2 heures à réparer une bêtises que j'avais faite...), ensuite un massage d'une heure, une virée express à ikea pour récupérer mon cadeau d'anniversaires et ensuite un long moment chez Geneviève, c'était super!!!
Voilà à bientôt!

Aucun commentaire: