dimanche 7 février 2010

un week-end particulier...

... eh oui! Six ans déjà que nous sommes parents!

C'est fou ce que le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier! Nous avons passé un bon week-end: Burgers au resto samedi à midi, suivi d'un gâteau home made qui a remporté un vif succès (je me permets de l'écrire car tout le monde en a repris ;-) et dimanche, une journée de ski pour les hommes car Aline a une angine à strepto... donc nous les filles, on est resté au chaud et du coup j'ai pu scrappé un tout petit peu...

Voici une photo du roi de la journée et de son gâteau

Ensuite encore une page faite selon un sketch d'Ali Edwards, j'aime beaucoup cette association de papiers et aussi "mes 2 mecs" (enfin mon p'tit gars et mon filleul) face au jet d'eau un dimanche de novembre.
Et pour finir un mini tout simple (inspiré de ma copine Val), 12 pochettes, une couverture transparente, une reliure et quelques rubans, offert à une collègue qui a eu un petit Antonio en octobre dernier! (suis pas trop en avance... mais c'est l'intention qui compte!)

Voilà pour cette première semaine de février... Merci de vos petits passages par ici et à bientôt


3 commentaires:

HIME a dit…

Bonsoir Manuela -enfin Moussette

que de jolies choses depuis que je suis passée la dernière fois.
Suis heureise de voir que tu es également inscrite à l ISW4. Ce sera avec plaisir que je t'y retrouverais !
A tres bientot
Hime - Sylvie

Marie-Pierre a dit…

Joyeux anniversaire à ton bonhomme ! Chez nous, c'est les 21 ans de notre "choupinette" que nous avons fêté samedi !
Ta page et ton mini sont vraiment très beaux, ton dimanche a été très productif !
Bises

Maura a dit…

Joyeux Anniversaire, Samuel!

Quel plaisir de revoir tes créations! j'adore la page et ton mini est vraiment très élégant! bravo bravo bravo! BISOUS