samedi 30 janvier 2010

Retour en automne...

Ce week-end, nous n'avons rien planifié de spécial, les corvées ménagères sont derrière nous, alors j'en ai profité pour faire un goûter maison: des beignets aux pommes avec la fameuse plaque BB que j'ai chippé à ma maman la semaine dernière. Voici en image le goûter et autant vous dire que les beignets n'ont pas fait long feu sur la table... Miam miam!!! C'était terrible!!!!


Le week-end dernier j'ai réussi à faire 2 pages, les premières de janvier! Cela fait des mois que Valérie m'a prêté sa découpe Hibou et je n'avais pas encore eu le temps d'en profiter. C'est chose faite avec ma page (faite à double) sur une belle journée d'automne que nous avons passé en famille accompagnés de mon filleul.
Et les couleurs de ces photos étaient tellement belles que je n'ai pas résisté à l'envie d'en profiter encore...
Bon désolée pour la qualité des photos, elles ne sont vraiment pas top mais je n'ai pas eu le courage de les refaire...

1 commentaire:

HIME a dit…

Tres belle cette page

J'espsere que tu vas bien et que aurons l'occasion de nous revoir lors de l'ISW 4

Hime