lundi 11 janvier 2010

Encore un sketch mais quel sketch!

Voici ma réalisation à partir du sketch proposé par Séverine, il y a quelques temps déjà. Au vue des couleurs utilisées, je crois que j'ai bien envie de voir l'apparition du printemps mais avec toute la neige tombée ces derniers jours, ce n'est pas encore le bout de l'hiver. Enfin, au moins je rattrape mon retard avec des sketchs d'une telle beauté!!!

J'ai encore quelques bricoles à vous montrer mais là, je dois aller chercher fiston à l'école!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

toute choupi cette page, et j'aime ce vert si pétillant !
poutoux
Rebecca

Séverine a dit…

Oh trop cool!
J'adore cette page, j'adore ce vert sur le fond blanc, ça apporte beaucoup de fraicheur et ça va super bien avec cette photo pleine de PEPS!
J'ai aussi beaucoup aimé lire ce journaling très chouette!

Bises

Janique de Suisse a dit…

moi aussi j'aime ce vert sur fond blanc. Ta page est très belle !

brigitte a dit…

Très joli! une page toute fraiche qui donne envie d'être au printemps!

MaJo a dit…

ta page est magnifique, les papiers sont superbe, le sketch aussi... et la photo encore plus... j'aime ton journaling écrit à la main dans le même vert... superbe quoi!!!

martouille a dit…

j'adooore :-)))

Ngel a dit…

Très belle! les couleurs, le journaling...tout est parfait!

Valérie a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation et les couleurs sont superbes!