mardi 5 janvier 2010

Pendant que la famille skie,

Maman fait du scrap! Je n'ai jamais réussi à apprendre à skier correctement et j'ai peur, je ne garde que des mauvais souvenirs des cours de ski! Pour cette raison, mon mari redoutait que nous ne partions jamais en vacances de neige: qu'allais-je faire pendant qu'il skierait avec les enfants? Aujourd'hui, il est heureux de constater que je ne m'ennuie pas du tout au chalet pendant qu'il emmène les enfants au cours de ski et qu'il profite lui-même de faire quelques descentes.

Voici donc ma réalisation de la semaine dernière.

Tout d'abord deux pages selon le sketch n°1 du dernier ES.


Ensuite une page pour les 3 ans d'Aline, que nous avons fêté lors de nos vacances de Pâques'09 en Suisse Centrale, avec sa grand-maman, sa marraine et son parrain ainsi que nos amis.

et enfin, the last but not the least, ma page selon le défi "Eh Manue, tu descends!" lancé par Valérie et le team Creativa'09 que je devais réaliser avant fin 2009. J'ai sué pour y arriver car vous en conviendrez le défi était de taille et puis il me restait cette photo de moi que j'avais préparé pour l'ISW et je me suis dit pourquoi ne pas parler de mes deux surnoms et voilà le journaling: "C'est pour répondre au challenge de Valérie et du team Creativa'09 que j'ai fait cette page. Eh Manue, tu descends, a bercé toute mon adolescence et Moussette est mon surnom depuis quelques années déjà en référence au masculin Moussa, surnom de mon mari depuis ces années-collège"





2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tout comme toi, je préfère le scrap au ski ! c'est génial quand tout le monde y trouve son compte. Tes pages sont très jolies et j'aime tout particulièrement la dernière avec ces deux sympathiques anecdotes !
Bises

Tamara a dit…

Pareil pour moi! Je ne suis pas seule, alors!!!
Tu fais des très belles pages, Moussette, bravo!