dimanche 3 janvier 2010

Une si longue absence...

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur. Avant d'entrer complétement dans cette nouvelle année, il faut que je vous montre encore quelques réalisations de 2009.

Tout d'abord la série de cartes que j'ai faites pour mes collaboratrices, toute simples: un tampon, un peu de glimmer mist et une étoile de feutrine. Sur la gauche, la bougie a été réalisée par Valérie et je l'avais acheté au Marché de Noël de Russin.

Ensuite quelques boîtes faites pour les maîtresses, éducatrices et copines. Les deux premières selon un gabarit du kit de décembre 2008 et les dernières selon le gabarit de Malilou pour le blog de Kesi'art.

Et pour terminer, voici ce que j'ai reçu de Marisol pour le challenge "Bientôt Noël" de Marie-Pierre, proposé sur Scrapdeco, la petite boîte contenait 4 truffes excellentes!

J'ai encore pu faire quelques pages de scrap durant les derniers jours de décembre mais avec le retour des vacances, les lessives, etc... je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos, alors peut-être un peu plus tard aujourd'hui... ou dans la semaine!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tes boîtes et tes cartes sont vraiment très jolies !
Bonne année à toi et à ta petite famille Manuela. Avec un si beau voyage en vue, cela s'annonce plutôt bien !
Bises

Karin G a dit…

BRAVO pour ces belles choses... je te souhaite une belle et bonne année 2010. Que l'année à venir exauce tous tes souhaits!!!

Maura a dit…

Bonne Année Manuela!

Tes cartes sont magnifiques, ainsi que toutes ces petites boîtes qui sont un ravissement pour les yeux!

Bisous :-)