dimanche 23 mai 2010

Du scrap et des cupcakes

La semaine dernière les Kolly (ma belle-soeur, mon beau-frère et leurs filles) sont venus à Genève. Habitant Baden, ce n'est que rarement qu'ils viennent en Suisse Romande alors à chaque fois, nous jouons les touristes dans notre ville. Au programme cette fois, promenade sur les quais, repas aux Bains des Pâquis, traversée du lac en mouette, halte à la place de jeux de Baby-Plage et comme le temps était froid et gris bien que nous soyons déjà mi-mai, il fallait pour nous "réchauffer" le coeur terminer par une petite douceur.

Vous connaissez toutes Séverine qui en plus d'être une pro du scrap nous fait des cupcakes à tomber et lors d'une visite à Genève, avait testé les cupcakes de cette boutique. Alors après avoir salivé devant mon PC, j'ai décidé d'emmener la famille pour les goûter et ils ont été fort appréciés, la preuve en image:

C'était bon mais assez cher, alors j'ai décidé ce matin de tester la recette de Séverine et j'ai fait une fournée de cupcakes chocolat/pistache.

Les enfants sont impatients de les goûter... donc à midi, on fait un repas US: hamburger maison et cupcakes pour le dessert! Enjoy!!!!



1 commentaire:

HIME a dit…

Miam ils m ont l'air top ces cupcakes. Ouh la la pas bon pour les kilos mais un delice pour les yeux et les pailles je pense.

j espere que tu vas bien et a bientot

Hime