mercredi 5 mai 2010

Scrapdeco Day

Samedi dernier, c'était le Scrapbooking Day ainsi que l'anniversaire de Scrapdeco, dont Geneviève a créé le Scrapdeco Day. N'étant pas à la maison samedi, j'ai profité du mauvais temps de dimanche pour réaliser ses pages:

Défi de Loana: utiliser des étoiles : NO COMMENT!


Défi de Maura: créer un bouquet d'embellisement avec des stickers) j'ai un peu triché car j'ai utilisé des découpes...

Défi de Marie-Pierre: une première fois... j'ai immortalisé la première histoire ramenée à la maison par le facteur d'histoires.


Challenge de Virg: défi sportif: les photos de la sortie au Signal-de-Bougy pour l'anniversaire d'Aline et de Chloé étaient toutes trouvées!


Défi de Marie-Pierre: s'inspiré d'un combo blanc-brun-vert et de papillon vert. Je suis furax car Aline a fait du roller plusieurs heures par jour en Toscane - sa nouvelle passion! et nous n'avons que cette photo toute floue des exploits de notre nana! A l'occasion de changerai la photo...

Toutes les créations présentées sont faites à partir des kits mensuels de scrapdeco!

un tout grand MERCI à l'équipe pour avoir organisé tout cela! j'ai eu bcp de plaisir et les challenges m'ont bien inspirée!




10 commentaires:

Genmanou a dit…

WOW! WOW !... Je suis sidérée de voir que tu pu faire 5 pages TOUTES JOLIES et très bien composées en si peu de temps !....Pour moi, cela serait "mission impossible" !!!!
BRAVO, Moussette !

Falolé a dit…

Magnifiques tes pages !! La 1ere me fait sourir car ma fille à la même dentition ! Elle a perdu les 4 dents du haut ! :-))))

Séverine a dit…

WOW génial toutes ces pages!!!
J'adore, j'aime voir l'ensemble de ta production, c'est super de voir comme les différents challenges t'ont inspiré, tes pages sont belles, colorées, c'est un petit bonheur pour les yeux!
Becs

Karin G a dit…

WOW!!! Quelle production!!! En plus tes pages sont gaies et colorées... du scrap comme j'aime!!! BRAVO pour ces belles pages!!!

B.créations a dit…

Wouaw... hé bé c'était à fond par chez toi!!!!! :-)))

Helene a dit…

De très jolie pages !! BRAVO

Maura a dit…

Oh elle sont magnifiques toutes ces pages, quelle galerie sublime! j'adore voir toutes les pages en même temps défiler sous mes yeux ébahis! merci à toi d'avoir participé aux challenges :-) BISOUS

P.S: j'ai été super ravie de te voir, même en coup de vent, samedi!

Janique de Suisse a dit…

belle production, et de qualité !! J'aime beaucoup celle avec les petits gâteaux, peut-être parce que j'ai faim ;-))))

Brigitte a dit…

Que de jolies pages...Tu rattrapes le retard!!!

patscrap a dit…

Superbes pages, avec un coup de coeur pour la 3ème.