dimanche 20 février 2011

Je suis heureuse...

heureuse que nous ayons enfin commandé notre nouvelle voiture,
heureuse d'avoir eu une soirée d'anniversaire anticipée et totalement improvisée hier soir, (merci les amis et Chouchou pour cette belle soirée!)
heureuse que les enfants soient partis aujourd'hui chez mes beaux-parents pour la semaine, cela me permettra de souffler un peu et de faire redescendre la pression entre Aline et moi, c'est pas tout facile en ce moment.
heureuse d'avoir bien rentabilisé mon après-midi "home alone" pour scrapper pas moins de 4 pages dont le challenge lancé par Valérie sur FB hier (que je n'ai pas encore pu prendre en photo, la lumière fait défaut)
heureuse de savoir que vendredi, j'aurais une journée rien qu'à moi avant d'aller récupérer les enfants et que durant cette journée une virée chez Scrapdeco est planifiée.
heureuse dans la perspective de ma soirée: une petite comédie romantique au programme.
Alors avant que j'aille me vautrer sur le canapé, voici mes pages de la journée qui iront rejoindre mon album USA 2010.


Where is the cowboy?


final destination


et puis notre parenthèse candienne
Merci de votre coup d'oeil!

6 commentaires:

jul a dit…

je suis fan de final destination!!! la mise en page, les papiers, la photo..... tout tout tout!!!!
et surtout passe une bonne semaine seule avec ton chéri!!! et profite de ton vendredi!!!

fifine a dit…

tes pages sont superbes ! bravo ! profite bien de ta semaine sans enfants !! bisous

Marie-Pierre a dit…

Elles sont superbes tes pages avec des photos originales en plus !
Bises et bonne semaine de décompression.

Pascale Oggier Crétenet a dit…

Très sympa ces pages, t'as bossé comme une folle... profite bien de cette semaine en duo!

Valérie a dit…

Et bien moi... je suis super heureuse de voir tes pages! Elles sont belles et me réjouis de voir celle que tu n'as pas pu photographier.
J'espère que tu as bien profité de ta journée rien que pour toi ;-)
Bizzz

stephacine a dit…

Superbes pages!
Et bonne semaine, profite!