samedi 5 mars 2011

Un LALALA day...

Récemment, un nouveau mot a rejoint le vocabulaire des scrappeuses, le LALALA day, mis au goût du jour par Séverine et Karin et repris par nous toutes! Alors aujourd'hui moi aussi j'ai eu mon LALALA day, la tribu est partie au ski et j'en ai profité pour avoir du temps pour moi, au programme, sport mais surtout visite chez Scrapdeco. Quelle bonheur de revoir les copines; et ça faisait un bail que je n'avais pas acheté du matos... et c'était donc digne d'un LALALA day.

Avant de me remettre à scrapper demain, voici les pages faites le we dernier: tout d'abord 2 pages pour notre album des USA et puis la page faite pour le challenge FB lancée par Val et Marinette.


page de titre


Les enfants au Yellowstone
Le challenge de Val et Marinette
Merci de votre passage par ici... c'est toujours un bonheur de découvrir vos messages!

1 commentaire:

Laure a dit…

Ravie d'avoir fait partie de ton LALADay! Ce fut un vrai plaisir! Et en même temps je découvre ton blog... Plein de belles choses!
Bises, Laure