samedi 19 mars 2011

Presqu'un miracle...

Cela fait presque 5 ans que je scrappe, enfin il me semble, j'arrive difficilement à me souvenir du tout début... mais je vais me souvenir longtemps des premières pages de scrap d'Emmanuel et d'Aline.

En effet, samedi dernier, mon amie fêtait ses 35 ans et pour "occuper" ses invités, elle a fait une initiation au scrap pour tous. Alors Emmanuel s'est prêté au jeu et a réalisé sa toute première page que voici:



Je la trouve assez classe pour une toute première page, pas vous? Celle d'Aline n'est pas mal non plus, ça promet je trouve!



et pour finir, même son gâteau d'anniversaire avait une touche de scrap!



Vous ne verrez pas la page que j'ai réalisé car je n'ai pas eu l'occasion de la faire, j'ai plutôt expliqué les techniques pour faire un tampon et distillé 2-3 conseils mais avec mon amie, nous avons fait quelques photos souvenirs de cette soirée et je lui ferai une page spéciale pour elle.

Voilà je reviendrai tout prochainement car j'ai encore 2 pages à vous montrer!


4 commentaires:

Maura a dit…

Eh bien, quelle famille talenteuse! la page d'Emmanuel est super classe! et celle d'Aline est magnifique! une famille entière qui scrape, c'est le rêve!

Gros bisous :-)

cricri_lascrapeuse a dit…

c'est super sympa et vraiment bien pour des premiers essais le scrap en famille mon rêve !!

Plume a dit…

Un scrap famille, sympa comme idée et ma foi les pages sont pas mal du tout pour une première fois. Félicitations d'avoir osé !

Marie-Pierre a dit…

Ah ben oui, vous allez pouvoir scraper en famille, c'est génial ça ! Bravo à leurs auteurs pour ces premières pages.
Bises et bon dimanche