mercredi 11 mars 2009

Mes nouveautés....

Petite dédicace pour ma copine Sandra: Happy Birthday!!! Je te souhaite une très belle journée!!!!

Je suis super contente car comme j'ai eu mon anniversaire fin février, j'ai été gâtée en cadeaux scrap: effectivement j'ai reçu la révolution avec deux alphabets: chemistry et chocolate, des flowers dies et des sous... que j'ai déjà dépensé dans ma boutique préférée. Alors voici une photo de ce que je me suis offert:





Suite à un problème d'ordinateur, je n'avais pas pu posté mes dernières réalisations... voilà qui est fait.

D'abord ma page sur Samuel... il adore se déguiser en chevalier et faire la bataille. J'ai utilisé des papiers SEI que j'ai depuis mes débuts en scrap. Je pensais ne jamais les utiliser et voilà c'est chose faite et je suis assez contente du résultat.


Ensuite une page sur la Bénichon, fête traditionnelle qui a lieu en septembre dans mon canton d'origine.

J'ai plaisir à voir ses 3 petits-petits cousins (enfin je ne suis pas sûre du terme, c'est les enfants de mes cousins) et je trouve que l'air de famille est bien là.



Bon je comprends pas... je n'arrive pas à tourner ma photo....


Dernière réalisation avec mes nouveautés reçues et achetées chez Geneviève...


Cela faisait un moment que j'avais envie - et besoin surtout - de décrire le caractère de ma petite Nana... ça fait du bien!

Merci de votre coup d'oeil et de votre passage par ici.

6 commentaires:

Maura a dit…

J'adore tes trois pages, un gros coup de coeur pour la première, tous ces ronds me plaisent énormément! la deuxième page, même si elle est n'est pas tournée, est une pure splendeur! j'adore les couleurs, la photo et toute la construction de la page! ta troisième page est la plus émouvante, non seulement grâce à ton superbe journaling mais aussi grâce à cette photo où on voit tellement bien les deux aspects de la personnalité de ta choupette! c'est superbe et simple, j'adore! bravo bravo bravo!

Marie-Pierre a dit…

superbes pages, j'adore la dernière. Comment voudrais-tu qu'avec un tel regard ta puce se contente d'être soit ange soit démone?

Tama a dit…

Tes 3 pages sont superbes!
Une petite préférence pour ta page Bénichon. Il faut dire que la Bénichon est une fête de famille que j'adore - miam-miam-miam!

Janique de Suisse a dit…

de superbes pages !! Je rigole (jaune) en lisant le journaling de la dernière, ma fille est la même, et je peux dire qu'avec les années, ça ne s'améliore pas ... ce n'est pas pire, mais différent ...

Anonyme a dit…

magnifiques! quel beau style épuré! gros coup de coeur pour la dernière et son surperbe journaling!

Anonyme a dit…

3 très belles réas, maura me sort les mots de la bouche... bravo!
bises anges