lundi 30 mars 2009

Scrapdeco - kit de mars

Voilà 3 semaines que je n'ai pu scrapper faute de temps! Et oui au boulot c'était chargé. On arrive au bout...

J'ai pu un peu récupérer ce week-end : nous avons passé un bon moment au Festival du Chocolat à Versoix et voilà la page qui résulte de notre sortie: nous nous sommes fait un gros plaisir avec une fondue au chocolat.


Je suis contente car j'ai enfin étrenner mon alphabet Chocolate.
Pour Samuel, j'avais fait il y a quelques temps des photos de lui lorsqu'il est devant la télé: il n'a même pas vu l'appareil - c'est dire s'il est concentré...
Le journaling dit: Tes premiers mots quand tu te lèves le matin sont : « Maman, est-ce que c’est l’heure des dessins animés ? » Tu es devenu complètement accro aux dessins animés du matin depuis que nous avons eu envie de dormir un peu plus longtemps le week-end et que nous nous levions juste pour t’allumer la TV. Aujourd’hui, tu sais faire ça tout seul et tu râles quand tu ne peux pas regarder tes héros préférés ! Heureusement, Aline dort toujours plus longtemps que toi, pas de souci donc pour le choix du programme.
Merci de votre petit passage par ici!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Encore une très belle utilisation du kit de mars ! Elles sont bien jolies tes pages...

anges a dit…

roh oui que c'est beau!
la photo d'aline est superbe,ta page accro de tv est extra...
bravo et bisous.anges

Mary a dit…

Très joli kit ! Tes pages sont superbes... J'aime beaucoup !
Bises