dimanche 8 mars 2009

Mon premier Award!!!



J'ai pour la toute première fois, reçu un award de la part de Sandrine!!! Quelle excitation et quel plaisir j'ai eu en le découvrant...

Voici donc les 5 choses que je vous dévoile aujourd'hui:

1. Ma famille (mon mari et mes enfants)

2. Mon boulot, c'est grâce à lui que je trouve mon équilibre entre ma vie de femme, de maman et tout le reste et accessoirement c'est grâce à lui que je peux craquer sur tous les scrapbidules quie me tentent...

3. Mes ami(e)s: sans eux la vie serait bien triste!

4. Le scrap... un passe-temps qui est devenu une drogue douce... quel plaisir de pouvoir scrapper un peu quand le 1. m'en laisse l'occasion.

5. la gourmandise... le salé, le sucré qu'importe pourvu que ce soit de bons produits...


Je devrai tagguer 5 personnes mais je pense que les awards ont bcp tournés sur les blogs... je vous laisse le soin de vous tagguer!


Merci Sandrine encore une fois pour cet Award qui m'a fait super super plaisir!!!!




Aucun commentaire: