samedi 21 février 2009

Encore des petites cartes... et une page

Ma cousine - par alliance - fête son anniversaire demain, je lui ai donc confectionné cette carte, avec le kit Scrapdeco d'avril 2008.




Et ensuite voici une carte pour une amie... qui est juste exceptionnelle!



Pour terminer une page commencée il y a plus d'une semaine, réalisée avec le kit de Scrapdeco de décembre 2008. Elle n'a pas été facile à réaliser mais je suis contente du résultat final.



Le journaling dit:

J’ai toujours pensé que c’était une chance exceptionnelle d’avoir ses grands-parents, ce sentiment découle probablement de mon vécu. Je n’ai connu que mon grand-père maternel avec qui la relation entretenue a toujours été conflictuelle.

Vous, Samuel et Aline, avez la chance de connaître vos grands-parents et d’avoir des relations privilégiées avec chacun d’eux mais vous avez également la chance de connaître ou d’avoir connu trois de vos arrières-grands-parents. La « vieille Bonne-Maman de Bruxelles », comme Samuel l’avait surnommée, nous a quittés il y a un an, vous aviez toujours beaucoup de plaisir à aller la voir. Muetti n’est plus en grande forme, sa mémoire lui fait défaut et ses déplacements sont très limités. Nous profitons des rares occasions qui se présentent pour voir Vati, votre arrière-grand-père paternel. Chaque rencontre est un grand bonheur, autant pour vous que pour lui. Il éprouve beaucoup de fierté pour toi Samuel car tu es – à ce jour – le seul et unique descendant Fankhauser. Je me rappelle avec beaucoup d’émotions le jour où il t’a légué sa montre à gousset, reçue de son propre grand-père.
Cette photo a été prise chez votre grande-tante Teresa juste après Noël. Comme à chaque fois, vous avez joué ensemble avec le petit coussin rond de Teresa, les rires ont résonné dans la maison ! Quelques photos ont été prises pour la postérité… J’espère que vous aurez encore l’occasion de vous voir… car Vatti a tout de même 95 ans !
Je vous remercie de vos commentaires!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour tes réas, gros faible pour la première, j'adore les couleurs!

Unknown a dit…

Rhoo la la, elles sont superbes tes pages.
Bises

Anonyme a dit…

Tes cartes sont de toute beauté et j'aime beaucoup ta page, le journaling est très émouvant....
Je profite de ce petit passage pour te souhaiter une joyeux anniversaire ainsi qu'une toute belle journée avec ta petite famille !
Bisous

Anonyme a dit…

Tes 2 cartes sont simplement superbes!
Quant à cette page, on journaling est beau et touchant. Bravo!!!
Et Happy Bird-day

Bizouxxx

Genmanou a dit…

Tes cartes sont très belles et raffinées. Et ta page, pleine de tendresse est superbe d'équilibre dans son design et dans ses couleurs. Bravo !

Anonyme a dit…

Un journaling bien émouvant ! C'est une superbe page...
Tes cartes sont très réussies, avec un coup de coeur pour la deuxième ! Bravo !
Bises