vendredi 6 février 2009

Des Cupcakes

Pendant plusieurs jours, Séverine nous a fait envie avec ses recettes de cupcakes... Alors à mon tour de faire mes essais. Mercredi j'ai donc tester les fameux cupcakes "Choco-Vanille" et ils étaient très très bons.

Voici donc une petite photo (pas de très bonne qualité je l'avoue...) de mes cupcakes!

3 commentaires:

Séverine a dit…

Excellent!
c'est drôle j'ai les même assiettes que toi :)
Ils sont bons hein? J'en ai moins fait ces derniers temps mais les enfants ne se lassent pas de m'en réclamer, vivement les vacances que j'aie un peu plus de temps.

Bravo aussi pour la production de pages! Wow impressionnant!
Elles sont touts belles.

Erika a dit…

Génial! On en mangerait bien ;-)
Bises
Titesnoop

Marie-Pierre a dit…

Coucou Manuela ! en fait, ce message s'adresse à Sam... qui a eu 5 ans le 6 février si j'ai bien compris. Il est donc né le même jour que ma fille Flavie qui elle a eu 20 ans. J'espère que la fête d'hier a été belle, de notre côté, nous avons également profité de l'occasion pour réunir la famille et passer un bon moment ensemble.
Pleins de gros bisous à Sam !