lundi 9 février 2009

Mini Album 2 - Ali Edwards

Voici le 2ème mini-album que je voulais vous montrer. Réaliser selon le modèle proposé sur le blog d'Ali Edwards. J'ai adoré faire ce mini car il est super simple de réalisation et fait un effet fou!
J'ai choisi des photos un peu rigolotes et pas toujours réussies mais qui montrent la complicité entre mes 2 loulous!

pour une meilleur visibilité, cliquez sur l'image...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou trop beau!! Je l'avais repéré aussi!!

Anonyme a dit…

Très joli, j'aime beaucoup ;)

Anonyme a dit…

Ta version est superbe également!!!

Maura a dit…

c'est magnifique! quelle délicatesse et ce format rond est sublime! bravo!

Eulalie a dit…

SU-PER !
CE rose et la forme arrondie, c'est extra !

Genmanou a dit…

C'est mignon comme tout !... et j'ai l'impression que c'est vraiment TOUT PETIT !!! Bravo !

Anonyme a dit…

Ce mini mini est de toute beauté !

Tacha a dit…

super joli, bravo