vendredi 13 février 2009

Les vacances...

Elles touchent à leur fin et nous n'avons malheureusement pas pu en profiter à fond à cause de nos maladies (moi en début de semaine et DH maintenant). J'ai tout de même pour faire quelques challenges et concours de scrap... et aussi rattraper mon retard dans mes albums!

Alors voici mes pages de la semaine:

1.2.3. Saut: Page réalisée pour le challenge "Cadre" du DT de Scrapdeco



Page "Les Cousines" qui répond au concours de Maïna (c'est le sketch n° 3 que j'ai reproduit)


Innocence: page scrapliftée de Rebecca réalisée avec le kit offert par les Sherifs lors de l'ISW 
2


Et enfin une dernière page sur les 5 ans de Samuel (réalisée avec le kit Scrapdeco de janvier 2008): nous avons organisé une fête avec une dizaine de copains.


Merci à vous qui passez sur mon blog et qui me laissez toujours des petits coms sympas et un merci tout particulier de Samuel pour les bisous envoyés à l'occasion de son anniversaire! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour tes belles pages, j'adore les couleurs sur la page 1.2.3 saut, et innocence. Le mini Ali Edwards est superbe aussi !

Anonyme a dit…

Je craque pour la page "saut", j'aime beaucoup les couleurs, la mise en page, les photos...
Bravo!