samedi 14 février 2009

Finland...

J'ai tellement adoré le design de la page de Rebecca qu'après l'avoir lifté en page fille, j'avais envie de faire une version plus masculine. 
Un de mes meilleurs amis est parti faire un trek en chiens de traîneau en Finlande et comme je sais qu'il est revenu de voyage avec bcp de merveilleux souvenirs, j'avais envie de réaliser cette page pour lui. Je la lui ai offerte hier lors de notre sortie et elle a été très apprécié. C'est ce qui me plaît dans le scrap: l'émotion qui se dégage d'une page et le partage de cette émotion!
En place à la page...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page page et je comprends qu'elle ait été appréciée par ton ami !

Tacha a dit…

tout simplement MAGNIFIQUE

Genmanou a dit…

Elle est super belle cette page ! Je comprends tout à fait l'émotion de ton ami... Bravo !

Maura a dit…

oh quelle merveille! j'aime beaucoup les tons masculins la mise en page très sobre et ces brads alignés! c'est parfait et je suis très contente que ton ami l'ait appréciée! bravo!

Unknown a dit…

Tiens tiens, je reconnais ces papiers... ;-)
Au fait je viens de te decerner un award sur mon blog...