dimanche 1 février 2009

Du scrap et encore du scrap!

Le week-end dernier, mon mari est parti à Leysin avec les enfants pour faire du ski. Comme je ne suis pas trop sport d'hiver, j'ai décliné l'invitation et j'ai invité mon amie Sandra à faire du scrap à la maison. Bon, une mauvaise angine m'a un peu terni le week-end : (elle ne m'a pas empêchée de scrapper mais j'avais aussi prévu de bons petits plats et de bons vins... que je n'ai pas vraiment pu apprécier) mais nous avons tout de même beaucoup produit:


Voici mes créations:
MISS PERSONALITY

Tout d'abord une page sur mon "démon"... (elle a pas l'air comme ça mais elle nous mène la vie dure, cela sera l'objet d'une prochaine page...) Tout est dans le journaling:
Papa m'annonce au téléphone que tu as eu un accident de tricycle à la crèche et que tu as perdu une dent! Vite, je file te chercher dans l'espoir que le dentiste te remette ta dent; Mission impossible! Nous devons nous faire à l'idée de ce trou béant dans ta bouche. Photoshop aurait pu être LA solution. mais avec le recul, ce trou fait partie de toi!

ADORABLE BEBE:

Ensuite cette page de Samuel quand il avait quelques mois. A cette époque, je n'avais pas encore commencé à scrapper; je n'ai donc pas beaucoup de page de Samuel lorsqu'il était bébé.
Cette page est toute simple car il s'agit d'un transparent posée sur ma page.
BASEL: 22.03.08
A Pâques l'année dernière, nous sommes allés passer le week-end à Bâle: au programme, visite de la ville, repas avec mon cousin et son amie, visite du zoo de Bâle et d'un parc dont j'ai oublié le nom mais où il y a ce gigantesque dinosaure: toute la famille a été impressionnée par sa taille!
BOYS WILL BE BOYS:
Voici les 2 meilleurs copains de Samuel lorsqu'il était à la crèche. Malheureusement aucun n'est dans sa classe mais nous essayons toutefois de garder contact! Une belle époque s'est achevée.
DESTINATION BRUXELLES:
Je me suis essayée dans un nouveau format... j'aime bien son côté pratique.
J'ai bcp aimé faire cette page car elle me rappelle de super bons moments et une belle amitié.
Voici le journaling:
Il est arrivé ce week-end tant attendu : nous voici partis pour Bruxelles. Un petit week-end entre adultes sans enfants à gérer, sans enfants qui vous empêchent de dormir… juste un week-end sous le signe du plaisir. Au programme : visites, marche à pied, dégustations de bières, un peu de shopping (ils ne sont pas mignons ses petits monstres pour clés que nous avons payés 3x fois rien;-))), dégustations de bières encore, excellents repas, un peu de pluie, Bruxelles n’aurait pas été Bruxelles sans un peu de pluie, beaucoup de franches rigolades … et au final un merveilleux week-end qui nous a bien ressourcés.
Quelle est notre prochaine destination ???
Vous aurez remarqué la police Tintin.
Il me reste encore un mini album à prendre en photo mais je crois que le message de ce soir était assez long...
Bon début de semaine à toute!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle belle production... j'adore, c'est à la fois très dynamique et plein de tendresse. bravo!
bises anges

jul a dit…

et bien belle production malgré l'angine! j'ai un faible pour la première avec le papier c'est génial avec le titre!

Janique de Suisse a dit…

tes pages sont superbes, bravo pour cette belle production !!

Anonyme a dit…

ben que de belles pages! j'adore particulièrement la page "adorable bébé" quie st vraiment trop chou!

Maura a dit…

Ouah, c'est magnifique! j'adore la première, avec ces têtes de mort roses, ça lui va très bien à cette petite fripouille! la deuxième est géniale aussi, ces photos de ton petit chéri sont trop belles! la troisième est superbe aussi, Lâm aurait adoré voir ce gros dinosaure!et ta page sur votre virée à Bruxelles est extra! bravo bravo bravo!

Maura a dit…

oh j'oublais "boys will be boys", elle est splendide aussi! j'adore le papier et ces photos sont trop chou!

Marie-Pierre a dit…

Cette série de page est superbe, qu'aurais-tu fait si tu avais été en pleine forme ???? Ma chouchou, c'est celle de Samuel bébé.
(au fait pour répondre à ta question : je vais bien, merci ! et toi ?)

Genmanou a dit…

Très BEAU travail Moussette sur toutes ces pages !...