dimanche 18 juillet 2010

du scrap et des bijoux

Tout va mal.... j'ai dû dérouiller mes petits doigts pour me remettre à scrapper et je trouve que cette page est bof bof. Bon en même temps la photo n'est pas d'une grande gaieté mais c'est ce que nous vivons souvent à notre bonhomme donc cela a le mérite d'être scrapé! et en plus de tout cela j'ai eu de la peine à mettre ma photo ici.... pfuuuu!
Ce qui me désole c'est que j'ai scraplifté une page de Karin qiu magnifique et que le résultat n'est pas celui escompté...

Je vais en core faire une page dans la journée et la photo est plus gaie, j'espère donc que le résultat sera meilleur!

Sinon, hier, j'ai fait un essai en "joaillerie" en effet, je me suis créée 2 bagues et là je suis plutôt contente du résultat!

Allez j'y retourne, merci pour vos encouragements!

2 commentaires:

Séverine a dit…

oh wow, ces bagues sont super cool!
D'ailleurs je trouve que ta page n'est pas mal du tout et je te trouve un peu dure avec toi.
J'aurais adoré pouvoir lire le journaling mais avec le netbook impossible, je reviendrai quand j'aurai accès à l'ordi ;)

Karin G a dit…

MERCI d'avoir scraplifté une de mes pages... cela me fait monstre plaisir!!!
Pas trop dur sans tes loulous???? Scraper va t'aider à te rapprocher d'eux... Moi non plus, je n'arrive pas à lire le journaling, MAIS c'est génial d'avoir fait une page sur un "travers" de ton fiston... d'habitude on scrape que les moments positifs!!! Le résultat est TOP!!!

Et tes bagues sont magnifiques!!!