vendredi 30 juillet 2010

La dernière heure...

avant de partir.... et oui, dans une heure : une amie passera me prendre et m'amènera à l'aéroport je prend le vol pour Washington-Denver-Boise (Idaho) et là je serai heureuse de retrouver ma petite famille que je n'ai pas vu depuis 16 jours. Nous allons poursuivre notre périple ensemble jusqu'au Yellowstones National Park puis nous reviendrons par étapes vers la côte jusqu'à Seattle. Une dernière boucle nous fera découvrir Vancouver et ses environs. 4 semaines de liberté!!! Quel bonheur!!!!

Avant cela voici mes 2 dernières réalisations faites le we dernier. Une première page pour Samuel et ses potes d'école -faite avec un kit de scrapdeco mais je ne me rappelle son mois de sortie:

La 2ème page est pour ma nénette avec son look de "surfeuse gruge" bon je vous rassure, il est exclu qu'elle sorte comme ça. Cette page a été faite pour le devoir d'été n°2 de Scrapdéco avec un kit de 2009. J'aime bcp cette page.

Et là, il me reste encore 2-3 bricoles à faire et je vous laisse!!!

1 commentaire:

apsara a dit…

et bien cela faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog... il y a des choses magnifiques... bravo et bonnes vacances !!!