dimanche 18 juillet 2010

Miraculeux...

un 2ème post de la journée!


Je n'ai pas bcp profité du soleil aujourd'hui bien que je sois tout de même partie faire une heure de vélo ce matin mais je crois que j'avais besoin de me retrouver à ma table de scrap. Avec la fin de l'année scolaire, je n'ai pas eu bcp de temps pour scrapper et peut-être que aujourd'hui scrapper mes enfants me rapprochent d'eux (bien que des milliers de kms nous séparent)
J'adore cette première page:


Merci de votre passage par ici!

4 commentaires:

Séverine a dit…

Ces 2 pages sont parfaites!
J'adore, qu'ils sont beaux tes p'tits loups!

Valérie a dit…

Bravo Manue, tes pages sont superbes et je suis bien heureuse que tu ais retrouvé l'envie et surtout le plaisir de scrapper!
A mercredi ;-)

Karin G a dit…

WOW... encore du scrap... de bien belles pages, énergiques et gaies, avec tes jolis loulous en photo!!!

Romane a dit…

Ouii je suis bien d'accord avec toi Ta première page est tout simplement très belle mais la deuxième en est de même aussi =)